Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Education musicale > Festival des chorales de Saint Saëns
Publié : 13 juin 2014

Festival des chorales de Saint Saëns

Le festival des chorales de Saint Saëns s’est tenu le Vendredi 16 Mai dernier.
Les élèves de la chorale du collège de Luneray, accompagnée par F. COELHO, professeur d’éducation musicale, et de E. LEGEAI, professeur d’Anglais, y était présente parmi les quelques cinq cents chanteurs...
Après une après-midi de "réglages" et répétitions, un concert de belle qualité a été donné en soirée. Spectacle apprécié par tous, les acteurs tout d’abord mais également du nombreux public parmi lequel des parents des choristes luneraysiens. Un beau moment de rencontre pour tous et une belle récompense pour le travail fourni pendant l’année scolaire chaque lundi midi... Un beau moment qui ne demande qu’à être reconduit l’an prochain !