Vous êtes ici : Accueil > Menu de la cantine > Dégustation de fruits exotiques au restaurant scolaire du collège.
Publié : 26 avril 2014

Dégustation de fruits exotiques au restaurant scolaire du collège.

De nombreuses initiatives sont prises chaque année au collège de Luneray pour éduquer au goût, cultiver le plaisir de manger de bonnes choses et de découvrir des saveurs nouvelles...
L’équipe de cuisine et d’intendance ne ménage pas ses efforts pour que les « rationnaires » (et ils sont près de 350 chaque jour au restaurant du collège Maeterlinck) soient satisfaits au sortir du réfectoire.
Dernière initiative en date, la dégustation de fruits exotiques, en lien avec l’entreprise TERRE AZUR POMONA qui fournit l’établissement habituellement et qui pour l’occasion a offert un panier très largement garni de ces mêmes fruits venus d’ailleurs... Panier qui a été remporté par Camille BOREL, élèves de 4° VOLTAIRE, après tirage au sort des bonnes réponses au concours organisé pour l’occasion. Bravo pour l’initiative, félicitations à tous les élèves qui ont pris le temps de répondre aux questions mystères et un bon appétit à Camille !