Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > EPS > CROSS DU COLLEGE LE MERCREDI 13 NOVEMBRE APRES MIDI
Publié : 7 octobre 2008

CROSS DU COLLEGE LE MERCREDI 13 NOVEMBRE APRES MIDI

Comme vous le savez, pour « rattraper » les journées de vacances supplémentaires accordées lors des vacances de Toussaint, le Rectorat de Rouen a décidé que deux mercredis après-midi seraient travaillés en compensation. Ces deux mercredis après-midi sont le 13 NOVEMBRE et le 11 JUIN.

Le cross d’établissement, qui se déroule habituellement le mercredi matin, sera cette année organisé le MERCREDI 13 NOVEMBRE APRES MIDI, de 14h à 17h, compte tenu de ce calendrier scolaire.
Les cours habituels se dérouleront le mercredi matin, le service restauration fonctionnera le midi pour les demi pensionnaires (avec un menu adapté aux efforts spécifiques de l’après-midi), les épreuves démarreront à 14 heures et les transports auront lieu en fonction de l’âge des élèves :
• A 16 heures pour les élèves « benjamins et benjamines » (nés en 2001, 2002, 2003) ;
• A 17 heures pour les autres élèves « minimes » et « cadets » ainsi que les élèves plus jeunes non usagers des transports scolaires.
Cette journée de travail est bien évidemment obligatoire, ainsi que la participation aux épreuves, celles-ci s’inscrivant dans la continuité du cycle de course de durée effectué en cours d’EPS. Les élèves reconnus inaptes médicalement seront exemptés des épreuves mais devront participer à l’organisation.
Les familles sont cordialement invitées à assister à cette manifestation qui représente un temps fort et convivial dans la vie de notre établissement.

B. BREBION, Principal