Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Relevés de notes
Publié : 19 octobre 2013

Relevés de notes

Vous venez de recevoir (lors de la rencontre parents/professeurs ou par voie postale) un relevé de notes correspondant à l’évaluation des travaux réalisés depuis le début de l’année scolaire. Vous comparerez les notes avec celles que doit inscrire votre enfant dans son carnet de correspondance. Vous signerez la feuille page 14 (1° relevé) ainsi que d’éventuelles autres informations qui auraient pu vous échapper auparavant. Votre signature est la seule preuve que vous voyez bien le carnet de liaison. Je vous rappelle ma recommandation du début d’année : voir et signer le carnet au moins chaque semaine !
Vous voudrez bien également jeter un œil attentif aux remarques éventuelles concernant le travail et le comportement ainsi qu’aux billets de retard, retenues, passages à l’infirmerie, voire exclusions de cours. Si la situation vous préoccupe, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec la direction, ou le professeur principal ou un professeur en particulier.