Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Français > Expression écrite - Créations d’élèves > Blasons de gentes damoiselles et nobles chevaliers
Publié : 24 avril 2012

Blasons de gentes damoiselles et nobles chevaliers

Oyez ! Oyez ! Dans le cadre d’une séquence sur l’univers du Moyen-Age et des chevaliers de la Table ronde, chaque élève de 5ème2 a créé son propre blason. Voici un florilège des blasons préférés de la classe.{}

Portfolio automatique :

Post-scriptum

Le grand vainqueur du tournoi est le preux Quentin B., talonné de peu par Dame Estelle. Le chevalier Bastien arrive en troisième position.
Les neuf autres blasons en lice pour la finale ont été réalisés par Alicia, Apolline, Baptiste N., Caroline, Chloé, Dynalie, Lison, Louise, Tom. Mais saluons l’ensemble des participants qui ont joué le jeu avec beaucoup de sérieux.