Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Physique/Chimie > Inauguration des salles de sciences rénovées le Vendredi 4 Novembre à (...)
Publié : 1er novembre 2011

Inauguration des salles de sciences rénovées le Vendredi 4 Novembre à 16h30.

Tous les personnels de l’établissement, tous les délégués de classe, les membres du Conseil d’Administration ainsi que quelques personnes extérieures ont reçu une invitation à l’occasion de l’inauguration des salles de sciences rénovées dans notre collège. Cette manifestation se fera sous la présidence du président du département et de l’inspecteur d’académie.
L’accueil des personnalités se fera dans le hall élèves à 16h30. Le « ruban » tricolore sera coupé à l’entrée du couloir d’accès aux salles. S’ensuivra la visite des locaux rénovés sous la conduite des professeurs utilisateurs des lieux. La réception se fera au CDI avec des prises de paroles et se terminera par un cocktail.