Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Soirée de solidarité avec les enfants du Cambodge
Publié : 5 juin 2011

Soirée de solidarité avec les enfants du Cambodge

Le mardi 14 juin, soirée exceptionnelle "Pour un Sourire d’Enfant", à 20 h, à la salle du foyer rural de Gruchet-Saint-Siméon, dite "le Bidon".

• Cette soirée est organisée par M. Ameline et la classe de 5e1 du collège Maeterlinck, au profit de l’association PSE (Pour un Sourire d’Enfant) qui recueille, scolarise et insère les enfants cambodgiens en grandes difficultés.
  • Entrée : 5 euros pour les adultes ; 3 euros pour les jeunes de moins de 18 ans (réservation auprès du secrétariat d’intendance du collège).
  • Programme : concert des Jobi’s (première partie assurée par les talentueux élèves du collège et Imelda)
  • une restauration et une buvette seront proposées sur place.

Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité !