Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Présentation du Lycée de la Côte d’Albâtre de Saint Valery en Caux
Publié : 4 mai 2011

Présentation du Lycée de la Côte d’Albâtre de Saint Valery en Caux

• Vendredi 13 mai : à 18h, présentation du Lycée de la Côte d’Albâtre de Saint Valery en Caux et de la classe de 2° (enseignements généraux, enseignements d’exploration, option, etc.) à destination des élèves de 3° et de leurs parents.
  • A cette occasion, les « feuilles vertes » d’orientation seront remises aux parents en vue de la détermination des vœux définitifs.
  • Attention ! pour certaines candidatures (Hôtellerie, ABIBAC, enseignement agricole, EPS, lycée de la mer, lycée Lavoisier (transport routier), une fiche est à adresser aux établissements concernés pour le 18 mai au plus tard. Il est donc nécessaire de repérer les élèves avant cette date.